sekestrer ta bo te la pete jmen criss les macht up vont etre faite avec une tete tinquiete veux veux pas ma te pogner dans le tournoi ! pedale smd jai eu une demande special pour toi PG veu ta mort lol mais pour le reste jdois dire ke les desir de l un est de lautre ne seras pas satisfait la pige o hasard fera les choix
sekestrer a entendre ton battle contre pg tu devrai meme pas passer le round1 contre primimitif ahah lol
LaLan7 Apprenti
Nombre de messages : 8 Localisation : drum-on-vyle Date d'inscription : 12/02/2007
C'est toujours drôle avant un tournoi tout le monde est sur de owner l'autre, mais par la suite après le round 1, il y en a une couple qui se la ferme.
Dx no3 Modérateur Global
O-max jte dirai bien damener dautre mc fort mais ya deja tout ta clique si vous auriez pas le meme genre de tournoi sur purelaine jte dirai de les amener mais atent ma essayer de trouver du monde si tu veu j7 peu te detruire o round 1 mais lui i serai dedans juste pour fight contre le dude de la final ahaha
Dx no3 Modérateur Global
aaaaaaa oui jvoulais dire ma pas mettre wiss k vs smd ou smd vs o max ou tout sa la ma pas faire sa ses kan meme un diss la tk bonne chance a tous eeee ouin ta raison des skillz yen faut une ptite coche de plus
SéKeStReR membre exemplaire
Sujet: Re: Mini Section Beef & Talkshit Mar 13 Fév - 18:14
Setter moi contre Dx No3
gentlemen Apprenti
Sujet: Re: Mini Section Beef & Talkshit Mar 13 Fév - 18:25
vous êtes wack.
J'suis l'seul a s'crisser d'etre bon ou nul a chier. j'souhaite pas passer l'round 1 parce que cé du trouble pour rien. j'fait simplement boucher une place.
agisser comme dé grand faite lé match-up au hasard.. si vous aver telment l'air confiant tout l'monde devrais gagner lollll ..
j'respect la modestie.
LaLan7 Apprenti
Nombre de messages : 8 Localisation : drum-on-vyle Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Mini Section Beef & Talkshit Mar 13 Fév - 18:38
a mort lalan7 !!
Dx no3 Modérateur Global
Sujet: Re: Mini Section Beef & Talkshit Mar 13 Fév - 19:08
pkoi tu dis sa pour toi meme lol
les macht up vont etre fais par hazard!! lanlan7 peu confirmer
LaLan7 Apprenti
Sujet: Re: Mini Section Beef & Talkshit Mar 13 Fév - 19:53
SPAS VRAI !!
uprise Apprenti
Sujet: Re: Mini Section Beef & Talkshit Mar 13 Fév - 21:55
yo moi jmen criss jveux pas etre contre Dx No3 sa fais 3-4 fois jme pogne contre lui dans 1mois et demi....sa me tente po sinon nos 2 diss vos etre poche en sale...nah j'avoue j'ai tjrs d'l'inspiration contre Dixon....
Tk vous sucker toute hard....dit vous la moitié vont pas se rendre au round 2 pis vous dites toutes etre capable de vous rendre la...vous etes fif....
P.G. Apprenti
Sujet: Re: Mini Section Beef & Talkshit Ven 16 Fév - 15:48
Nice si Smd suck moins que sékestrer sa sra p-e pas une perte de temps cette fois si.