| Le tread ki brise la glace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dx no3 Modérateur Global
| Sujet: Le tread ki brise la glace Lun 12 Fév - 21:57 | |
| Bon sur un tout nouveau depart le site va prendre vie a la moindre pichnotte sur le coeur !
alors svp encouragé le site !crée vos propre tread le beef sera accepter dans les treads a moins ke sa degenere vrm du tread lol | |
|
| |
bmasterj Membre
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Cabano, un fucking trou Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le tread ki brise la glace Dim 25 Fév - 14:26 | |
| hahah beef, lol, style comme hhqc, shit que je suis beef la bas lol, je suis pas full pour ton idée de beef, ses chercher le fuck pour rien lol | |
|
| |
Maxianos Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le tread ki brise la glace Dim 25 Fév - 18:21 | |
| on sen caliss lol, ca va juste faire plus de post... | |
|
| |
bmasterj Membre
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Cabano, un fucking trou Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le tread ki brise la glace Dim 25 Fév - 18:41 | |
| wais ben le nombre de post on s'en calisse aussi, sa fais quoi si ya 100 post qui parle de chose important, pi 1000 de talk shit ? | |
|
| |
Maxianos Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le tread ki brise la glace Dim 25 Fév - 21:36 | |
| lol jdisait ca pour rire, pi de toute maniere, le monde qui on pas de tete c epaules, pi qui ont rien a dir, on juste a se taire... | |
|
| |
bmasterj Membre
| Sujet: Re: Le tread ki brise la glace Mer 28 Fév - 10:13 | |
| - Maxianos a écrit:
- lol jdisait ca pour rire, pi de toute maniere, le monde qui on pas de tete c epaules, pi qui ont rien a dir, on juste a se taire...
yo pour te rassurer jai rien contre toi, pi jespere que tu parle pas de moi, lol, je disai pas ca en hate, lol peace | |
|
| |
Maxianos Membre
| Sujet: Re: Le tread ki brise la glace Mer 28 Fév - 18:27 | |
| Pas du tout lol, jparlait du monde en general... En passant lol, nos post represente a peu pres 75% de tous les post sur le site...
On peut commencer a se demander ski va arriver avec le forum, sans vouloir qui soit fermer ou quoi, je ne le souhaite pas en plus, mais ya 3 personne ou 4 qui se connecte regulierement... Tk, c poche mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tread ki brise la glace | |
| |
|
| |
| Le tread ki brise la glace | |
|