hhfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hhfr

la révolution du rap francais quebecois

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour ceux qui veulent du Hip-Hop Français

AuteurMessage
Maxianos
Membre
Membre
Maxianos

Pour ceux qui veulent du Hip-Hop Français Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent du Hip-Hop Français   Pour ceux qui veulent du Hip-Hop Français Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:35

Bon jpart ce thread là juste pour vous informez que meme si vous trouvez pas vos CD francais au QC, ya de tres bons site francais pour commander vos cd...

J'ai récemment acheter le CD d'hocud Pocus sur www.alapage.fr parce que le gars chez le disquaire 'tais la, hocu quoi???? pi que ya jamais rien trouver... et j'ai vraiment mais vraiment été satisfait du service sur alapage... C debile là, jai commander le cd le vendredi pi la mardi d'apres javais le cd dans ma boite a mail, pi j'habite a lac megantic putin !! 3 jours ouvrable pour livrer de france, jvoit meme pas sa meme quand jenvoie des lettres dans les environs... Ok, le cd ma couter 40$ mais ca en vallait trop la peine...

TK faites juste checker sa sur le net, ya fnac.fr aussi qui vend des cd sur le net, jsais pas si y livre au qc mais bon, jen ai vu plein dautre qui ship au qc !! Checker ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxianos.spaces.live.com

Pour ceux qui veulent du Hip-Hop Français
Page 1 sur 1