A-Kro Membre
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : St-Blaise-The Best City Of The World Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: A-Kro Lun 5 Fév - 20:10 | |
| Nom :Denis Bouchard Nom de mc :A-Kro Age : 17 tres bientot;) Sur nous :j'ai commencé a écrire des lyrics depuis...juin 2006...mais j'né sorti aucune track...écrit 2 track sur peine de love... une sur ma vie, une quand que j'sortais ak une fille...j'voudrais devenir un "MC" un jour, j'vais faire de quoi avec Shottah (pour seul la qui le connaisse) ya fais des track with BBT, Double Shot, D'autre groupe! nous allons formé de quoi, moi,lui et un autre gars! sa va surment rocker l'shit! chek out!;)sinon j'voudrais devine FreeStyleur en motocross, j"en fais depuis que j'Ai 5ans(du motocross)..j'fais des passes...tk! 2chose que j'Aimerais bien! sinon..bien me lance dans le "Tunning" de char;) parti ma compagnie s'rais pomal pas pire!! vos ambition:Rap, Radio, Motocross//4roues//ski-doo, Friends, ChiXxX;) | |
|
prime-mitif Membre
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : lac-mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: A-Kro Lun 5 Fév - 20:14 | |
| vrm cool bienvenu sur notre superbe forum lol | |
|
A-Kro Membre
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : St-Blaise-The Best City Of The World Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: A-Kro Lun 5 Fév - 20:41 | |
| sa m'fais plaisir de vous supporter! | |
|
Misk Administrateur
| Sujet: Re: A-Kro Lun 5 Fév - 20:43 | |
| wusssup dude bienvenue | |
|
Veridiq Sous-Admin
Nombre de messages : 10 Localisation : La Plaine -514-50- Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: A-Kro Lun 5 Fév - 21:40 | |
| yeah yeah toi jtadore lol hahaha | |
|
A-Kro Membre
| Sujet: Re: A-Kro Mar 6 Fév - 0:05 | |
| Veridiq moi too! un bec sur une fesse:P ahahhaahah:P (p.s. ne sachez pas a comprendre, seulement moi et lui on s'comprend:P)
merci pour m'Avoir accepter...bin tk...j'sé pas comment dire sa...mais merci pour le bienvenu:) sa m'Fais chaud au coeur! A-Kro | |
|
Dx no3 Modérateur Global
| Sujet: Re: A-Kro Dim 11 Fév - 1:00 | |
| sup tu fais du motocross!! ben big ta des couilles man pichter en cab 7 en snow ses easy pour moi mais pogner un jump avec une motocross criss faut ki te manque un baute eeeee enfin faut pas ki ten manque une sur le bike lol , tuning de char ta tu un char .... bah revien moi la dessus peace | |
|
A-Kro Membre
| Sujet: Re: A-Kro Dim 11 Fév - 1:03 | |
| char pas encore..mais j'ai mon permis...mon char lé dans 2-3semaine:) yep yep!!! motocross & 4roues...j'fais des jump!! j'ai pas vraiment la chienne..kan tu t cassé la yeule une fois, que tu t cassé un gnoux fais opééré pour une beche en BMX...yo sa te fais moin peur:P | |
|