| Top 5 Québécois | |
|
+6Mad Skillz Misk A-Kro Froub prime-mitif Maxianos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maxianos Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Top 5 Québécois Lun 5 Fév - 21:41 | |
| Juste pour savoir ske vous écoutez ... Jaimerais savoir c koi votre Top 5 du quebec !! jparle des 5 toune que vous preféré, que ce soit des tounes qui date de 10 ans ou deux 10 jours... merci PS... Jai fait copier coller lol avec la question de topic de france lol, pour info... nowhere lol | |
|
| |
prime-mitif Membre
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : lac-mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Top 5 Québécois Lun 5 Fév - 21:52 | |
| 1.papaz c'qui me blesse 2.papaz douce moitier 3.board-l alinéa 4.samcrack j'comprend pas 5.jag-1 face à la vie | |
|
| |
Froub Membre
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: ToP 5 !! Lun 5 Fév - 22:34 | |
| 1.Ionik-un baiser une jolie dame 2.Sir Pathétik -Même si ça dérape 3.Ale Dee-Cacher derriere mes mots (Trop bonne) 4.Jag1 Ft. Krista & Prinz Ali-Face a la vie ( fait trop pencer ) 5.Online (T0ut Les Tounnes) Peace | |
|
| |
A-Kro Membre
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : St-Blaise-The Best City Of The World Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Top 5 Québécois Lun 5 Fév - 23:55 | |
| -83 - QUÉBEC GOLD -Anodajay - j'te l'ai jamais dit -2faces - regardes autours de toi -Trunk25 - Fourrer Des Grosses Naines Cochonnes -Prime Mitif Feat. Froubz - Tu Vie Dans L'Pot -Ex-CentZ - Mirage
Bonus
Asyd - Ville De Reve(Vien Me Chercher)
p.s. asyd= mon friend:) seul la qui veul avoir sa track rentré moi sur msn A-Kro1@hotmail.com ou parler moi en MP!!!
A-Kro
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Maxianos Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Top 5 Québécois Mar 6 Fév - 0:11 | |
| pour ma part jdirais:
1. Matek & Kata-Strophe - Mal de vivre 2. Ironik - Hier ne revient jamais 3. Ironik - Sans elles 4. Papaz & L'Assemblée - On finit par se perdre 5. 83 - 10 juin 2001 6. Taktika - L'affaire taktika 7. DTM - Under the sun 8. Slam - J'peux pas y croire 9. SemiBruce - Le bourbier 10. Kourto & Fly - Collège Dawson...
Jai fait un top 10 lol pi son pas en ordre mais c toute des bonne track, pi yen a surment qui mechappe, tk, yen aurait ben dautre mais bon jmen rappelle pas sul coup | |
|
| |
Misk Administrateur
| Sujet: Re: Top 5 Québécois Mar 6 Fév - 15:04 | |
| - snapvirus sanssoleil - snapvirus rapgame - snapvirus naufrage - snapvirus talkshit - snapvirus avantquesafassemal | |
|
| |
Mad Skillz Membre
| Sujet: Re: Top 5 Québécois Mar 6 Fév - 16:03 | |
| J'peux pas faire un top 5...trop dificile.. | |
|
| |
bmasterj Membre
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Cabano, un fucking trou Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Top 5 Québécois Mar 6 Fév - 16:50 | |
| ok moi ses ca:
1- Izzo - les boys du hood 2- izzo - vrai gangster 3- 83 - Québec Gold ( vraiment fort) 4- buzzy boy - je souhaite juste 5- RSC - Prisonnier ( ces un groupe de chez nous lol) 6- Sleig - Reste toi meme (encore du rap par che nous lol) 7- Crazy-M - 6 mois de ma vie (est vraiment fat man, continue) 8- treizieme étage - La terre tourne 9- treizieme étage - rien de bon 10- Yvon krevé - A chaque fois
jva arreter la, jpourais en dire pendant 1 ans lol, tant que ses du rap ses bon.
peace | |
|
| |
Froub Membre
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Top 5 Québécois Mar 6 Fév - 19:40 | |
| - A-Kro a écrit:
Prime Mitif Feat. Froubz - Tu Vie Dans L'Pot
lol Est trop à chier cette track law | |
|
| |
Froub Membre
| Sujet: Re: Top 5 Québécois Mar 6 Fév - 19:49 | |
| - Maxianos a écrit:
10. Kourto & Fly - Collège Dawson...
Javous quel et trop Bonne | |
|
| |
Panam Administrateur
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières dans un ptit ghetto perdu lol Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: mon top 5 Mar 6 Fév - 19:55 | |
| 1.Koriass-Célibataire 2.Ironik-Un baiser d'une si jolie dame 3.Ironik-Le monde change 4.Manu Millitari-L'empreinte 5.Narkoi-Jai toujours dit Voila le ptit Top 5 a Panam | |
|
| |
prime-mitif Membre
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : lac-mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Top 5 Québécois Mar 6 Fév - 21:33 | |
| - Froub a écrit:
- A-Kro a écrit:
Prime Mitif Feat. Froubz - Tu Vie Dans L'Pot
lol Est trop à chier cette track law ha ha lol a-kro tu m'épatera toujours lol tk thanks de nous avoir mis dans ta liste lol | |
|
| |
Suspect Membre
| Sujet: Re: Top 5 Québécois Mer 7 Fév - 20:16 | |
| - Froub a écrit:
- Maxianos a écrit:
10. Kourto & Fly - Collège Dawson...
Javous quel et trop Bonne je déteste 1. NO2 - Rainmen 2. Laisse le soleil t'éclairé - ol1ku et ekinox... je skip toujours la part a frenchier je le trouve trop nul... 3. La traversée du lac nasser - Manu Militari 4. À la vie - Boogat 5. Asti qu'tu gosse - booyah et seven (juste quand je vois la chix au gros seins) | |
|
| |
Mad Skillz Membre
| Sujet: Re: Top 5 Québécois Ven 9 Fév - 0:08 | |
| du Dubmatique s'est fort aussi.. | |
|
| |
xxxcatouxxx Apprenti
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : QC Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Top 5 Québécois Ven 9 Fév - 13:53 | |
| 1-Plus vrai qu'mature-Lassemblée 2-Sans elle-Ironik ft papaz 3-On fini par ce perdre-Papaz ft l'assemblée 4-Tu m'manque-Narkoi ft DTM 5-Jonquière-Semi-bruce (pour une certaine raison..hein dave ) loll bah c'est plus mon top5 du moment lah.. | |
|
| |
Suspect Membre
| Sujet: Re: Top 5 Québécois Ven 9 Fév - 19:24 | |
| ouais chief... j'ai oublier dubmatique avec l'avenir feat IAm et soul pleureur aussi qui est de la bombe
peace | |
|
| |
Froub Membre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 Québécois | |
| |
|
| |
| Top 5 Québécois | |
|