hhfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hhfr

la révolution du rap francais quebecois

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca

+2
Froub
A-Kro
6 participants
AuteurMessage
A-Kro
Membre
Membre
A-Kro

Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca Empty
MessageSujet: Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca   Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca Icon_minitimeMar 6 Fév - 7:47

Bon, ClubFm.ca est une nouvelle radio, sous l'ancien nos de CHJERadio! venez faire votre tour !!

à la recherche de quelque DJ! je suis le "recruteur" de "dj"! donc venez me parler sur mon msn! A-Kro1@hotmail.com !! si vous etes intéresser, si possible DJ pour des tounes Variés!! avec internet haute vitesse, les logiciels on vous les shoots, car il faut des logiciels pour pouvoir animé! donc...vous avez besoin d'un micro, d'un ordi qui est asser forte! et des personne "sérieuse" qui ne ferais pas que dire des "Yo Yo Yo"...tk plus d'info sur MSN! ou en PV ici!

www.clubfm.ca <---lien du site internet!!

vous pouvez faire d'la pub! sur msn, a la tv, n'importe ou sauf sur les autres chan de radio! on ne veux pas avoir des problemes! Merci!

vous pouvez shooter vos toune de vous, d'amis(es), je vais faire sa bien, nous allons faire sa! mais (plus moi pour le HHQC) des demandes spéciales! tous l'Temp 24h sur 24!

Si Vous avez MIRC, vous pouvez joindre notre chan 24h/24 #clubfm ou si vous ne lavez pas..bien aller le downloader!! ssa coute rien! sur www.mirc.com ou encore vous pouvais aller sur le site internet www.clubfm.ca dans la section "ChatIRC" !!!

le site, est en construction encore, donc plien de nouvelle chose qui vont etre ajouter:)

Merci All de faire un soutient sur www.clubfm.ca!!

vous avez des demande, info, commentaire, peux-importe quoi....vous pouvez me joindre en PV, ou sur mon msn A-Kro1@hotmail.com
Merci All

-----> L'équipe de ClubFM <-----

A-Kro!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sanscash
Froub
Membre
Membre
Froub

MessageSujet: Re: Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca   Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:52

baucoups de renseignement lol!
Veridiq
Sous-Admin
Sous-Admin

MessageSujet: Re: Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca   Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:23

si ta de besoin dun dj, jdevrait avoir tt ski faut dans pas long Very Happy
Misk
Administrateur
Administrateur
Misk

MessageSujet: Re: Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca   Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:25

lol moi jai deja tout squi me faux chu dj sur une radio Wink
https://hhfr.1fr1.net
bmasterj
Membre
Membre
bmasterj

MessageSujet: Re: Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca   Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:28

woow, je suis tout fucker man, dla radio par correspndance ?

Tk jte add pi reparle moi de sa je suis DJ, je peut te faire de quoi de good, lol

peace
http://www.soundclick.com/bmasterj
Dx no3
Modérateur Global
Modérateur Global
Dx no3

MessageSujet: Re: Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca   Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:50

yo big je serai un salle animateur big lol dans les compé de snow ou de skate jpogne le mic pis le monde embarque (sa rien avoir avec mes talent de mc eee kelle lol ) mais jpourrait pas mais ses a kel heure tu fais sa big ...
A-Kro
Membre
Membre
A-Kro

MessageSujet: Re: Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca   Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:47

moi c'est le soir lundi au vendredi 5h00pm
samedi-dimanche 3h00pm...

mais c'est pas sur que a chaque soir ma pouvoir, car j'Travail...pi les fds aussi donc:P!!! lol....

Peace Out

A-Kro
http://www.myspace.com/sanscash
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca   Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca Icon_minitime

Radio UnderNet - WwW.ClubFM.ca
Page 1 sur 1