Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières dans un ptit ghetto perdu lol Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Panam-Celle qui est las bonne... Mar 6 Fév - 17:08
Qui c’est la bonne !?
Je ne pense qua elle// Celle qui est la belle// Celle qui maime mais ces laquelle// Sans elle jai un vide dans mon cœur//
Près d’elle je n’ai aucune leurs// Elle parle le language codé dmon cœur// Celle qui maimeras me confiras toute cest peur// Afin que jen deviennet le dictateur//
Jsais plus quoi faire alors ma first solution// Ces de m’taire de souder ma bouche comme du fer// Quelle puisse voir que jregrette le bétises que jai faite// Sans elle jme meurt dans le royaume de mes leurs// Le pays de ma fureur ou mieux dit le palais de mon orgueil//
Mon orgueil est mon cerceuil// Je ne sait plus comment traverser mon bétisier// Je doit foncer ddans comme un bélier// Jsuis pas un frimeur je lavoue je te veut ds mon cœur//
En esperant que jte connais// En esperant que toi aussi tu maimerait// Quelle me fasse pas dreporches// Ou quas parle pas contre mes proches//
Jattend celle qui msortira du noir// Qui feras redevenir mon sang d’autres couleur que noir// Jten train dmourire en manque de fourire// Mais la jrap pis j’mentête en écrivant mon entête// Sque jdit a pas toujour de rap mais jmenui de celle//
Celle qui est une partie dmon être// Panam je rame ds l’eau ds le rap dans le flow// Jai hate de voir celle qui seras la bonne// Pas celle qui sras ma bonne//
/!\Panam/!\
Misk Administrateur
Sujet: Re: Panam-Celle qui est las bonne... Mar 6 Fév - 17:11
good job dude
Panam Administrateur
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières dans un ptit ghetto perdu lol Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: ... Mar 6 Fév - 17:40
Merci men sa sort du block
Maxianos Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Panam-Celle qui est las bonne... Mar 6 Fév - 17:53
C bien et ya quelques line qui accroche fort comme :
Jten train dmourire en manque de fourire// Mais la jrap pis j’mentête en écrivant mon entête//
Vrmt trop tight !! Continue mec..
En passant tu viens D'ou ?? Panam c pour quoi ??? Pq en fait Panam c Paris LOL...
Panam Administrateur
Sujet: ... Mar 6 Fév - 18:20
Hé ben voit tu jvien dquébec et pis pour ta 2ième question lhistoire de mon nom vien pas de paris Panam mais cella reste en lien avec le sujet psk Panam est la ville de des armes et des gangs a paris et mes raps parle (enfin la plupart) parle darmes de gang , de rue etc.... de la vien lhistoire d emon nom!
PS. merci de tes comz
Froub Membre
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Panam-Celle qui est las bonne... Mar 6 Fév - 19:20
Good DuDe
Panam Administrateur
Sujet: .... Mar 6 Fév - 19:45
Merci encore les gars
bmasterj Membre
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Cabano, un fucking trou Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Panam-Celle qui est las bonne... Mer 7 Fév - 15:25
ya dla riem tight en criss lol, pi le text yé hot au complet
Panam Administrateur
Sujet: ... Mer 7 Fév - 20:31
Jai travailler vrmt gros dessus comme tout mes rap pis yen a dautre squi senviennent :P:P