| kiki*mca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiki*mca Apprenti
| Sujet: kiki*mca Mar 6 Fév - 22:55 | |
| nom : marilyn.. surnom :kiki * mca jais 16 ans jvai avoi mes 17 un jour stanné... duh javourai que avant le rap jétais pas capabe den entendre... mainenant ke je lé découvert je ladort !! moi jais pas vrm rapport ici .. mais jmen fou ... dison que mes ambition dans la vie cest rester pour tojours avec mon amour symz !!!... ya du monde ki dize chu bonne en dessin... jrisque de vou en montré un jours.. so moi chu ben normal...je croi jais fait un genre de text un jour dite moi kessé vous en pencé... OsTi kLa ViE C'eSt PoCh , DaNs Ma ViE dE MeRdE.. Tu C Po TrO kOi DiRe, kRiSs GrOs KeSsÉ Tu fAiT.. tO lAir DuN sTi dÉpAi!!! mOi ChPo Un AlCoOlO, mAi JbOi Un PeU TrO Do! cHé Po tRo De kOi jAi lAiR kEsSé Tu PeNcE Jen É A fAiR! PeNcE Tu Ke T mEiLlEuR, PArCkE T PlAyEuR! SeRiEu ViEu, Sa sErAi MiEu, PoUr NoUs DeUx , Si Tu cErAi Un PeU mOiN ViEu JeUX!! DéSoLé Si JtAi Po lAiSsÉ UnE ChAnCe De MrAtRaPer! M-C-A ThE Best! -->TcHoEw ByE!!! | |
|
| |
Mad Skillz Membre
| Sujet: Re: kiki*mca Mer 7 Fév - 7:31 | |
| Welcome Mary...have fun | |
|
| |
Misk Administrateur
| |
| |
bmasterj Membre
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Cabano, un fucking trou Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: kiki*mca Mer 7 Fév - 15:32 | |
| yeah, comme tout le monde bienvenu, lol | |
|
| |
Dx no3 Modérateur Global
| Sujet: Re: kiki*mca Dim 11 Fév - 1:36 | |
| OsTi kLa ViE C'eSt PoCh , DaNs Ma ViE dE MeRdE.. Tu C Po TrO kOi DiRe, kRiSs GrOs KeSsÉ Tu fAiT.. tO lAir DuN sTi dÉpAi!!! mOi ChPo Un AlCoOlO, mAi JbOi Un PeU TrO Do! cHé Po tRo De kOi jAi lAiR kEsSé Tu PeNcE Jen É A fAiR! PeNcE Tu Ke T mEiLlEuR, PArCkE T PlAyEuR! SeRiEu ViEu, Sa sErAi MiEu, PoUr NoUs DeUx , Si Tu cErAi Un PeU mOiN ViEu JeUX!! DéSoLé Si JtAi Po lAiSsÉ UnE ChAnCe De MrAtRaPer!
eeeeee atent kes ke jen pense i mene o ton texte a la poubelle ? atent next time ............ kk la jsuis chien ma i aller plus inteligent ! un texte dois avoir une certaine thecnique il dois i avoir des rimes riche des mutlit! ex : ton texte ma decu tu comprend grand soeur// check next time faudra tu prend l' acendseur// ps : la line est mauvaise apres des methaphore des punchs con dit exemple ton texte est haut comme trois pomme ton context est minuscule mon homme ya meme un multi o debut entk faut tu arange sa pis sa va se developer ya aussi ton scheme a ou a ou dautre affaire la a b b a b b
tk ton texte jai pas feel du tout jcomprend toujours pas faq ma te souhaité bonne chance|! | |
|
| |
kiki*mca Apprenti
| Sujet: Re: kiki*mca Dim 11 Fév - 13:14 | |
| dsl boyz mais je c c'est koi des mutli pi toute .. mais moi jrap pas.. serieu ste text la c dekoi javais dans tête...loll pi jme fou tu peut trouver sa poch si tu veu .. so peace boyz.. ~mca~ | |
|
| |
Suspect Membre
| |
| |
P.G. Apprenti
| Sujet: Re: kiki*mca Lun 12 Fév - 21:20 | |
| Sry mais stu cherche le beef ac Dx tu cherche le beef ac P.G.
C la ktu Die bitch...attend, attend, genre....LIVE
p.s. tapette | |
|
| |
Misk Administrateur
| Sujet: Re: kiki*mca Lun 12 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
Dx no3 Modérateur Global
| Sujet: Re: kiki*mca Lun 12 Fév - 22:03 | |
| a la demoiselle pense pas avec moi | |