| aimez vous le désing | |
|
+5prime-mitif Maxianos bmasterj Veridiq Misk 9 participants |
aimer vous le désing | superbe | | 60% | [ 9 ] | exelent | | 20% | [ 3 ] | a travailler | | 0% | [ 0 ] | poche | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Misk Administrateur
| Sujet: aimez vous le désing Mer 7 Fév - 8:44 | |
| de ma par moi jle trouve pas mal | |
|
| |
Veridiq Sous-Admin
Nombre de messages : 10 Localisation : La Plaine -514-50- Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: aimez vous le désing Mer 7 Fév - 9:04 | |
| yep ser vrm hot, jaime mieux celui al ke lautre | |
|
| |
Misk Administrateur
| Sujet: Re: aimez vous le désing Mer 7 Fév - 9:12 | |
| le désing est mailleur mes ya pas plus de monde c sa kié poche bin c deja bien de navoir big up a tout le monde de hhfr | |
|
| |
bmasterj Membre
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Cabano, un fucking trou Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: aimez vous le désing Mer 7 Fév - 10:18 | |
| pour ma art, ses vrai que le site en crissement fort, lui d'aujoud'hui, uo toute les autre qui ont été mit, lol, Ps. Jai commencer des recrutement pour du new monde lol i faut pas que cte site la ferme pas ya pas assez de monde. faite comme moi pi dite en tout le monde de 'sincrire | |
|
| |
Maxianos Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: aimez vous le désing Mer 7 Fév - 15:31 | |
| Le site yé superbe, le seul IK, c que ya pas de quickreply, genre dans la meme page que les message, c pas grand chose mais sa srais interessant, a part ca c cool, le site est vrmt hot... Faut en parler !! | |
|
| |
Misk Administrateur
| Sujet: Re: aimez vous le désing Mer 7 Fév - 15:53 | |
| dude si ta des idée pour le forum shoot moi sa en pm | |
|
| |
prime-mitif Membre
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : lac-mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: aimez vous le désing Mer 7 Fév - 19:34 | |
| pour ma part j'trouve que c'est vrm un bon forum faut juste qui eille plus de monde pis sa va être fou big up | |
|
| |
Froub Membre
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: aimez vous le désing Mer 7 Fév - 19:47 | |
| yé sick | |
|
| |
Suspect Membre
| Sujet: Re: aimez vous le désing Mer 7 Fév - 20:24 | |
| à amélioré?
comment vous compter faire sa vous avez pris le skin déja créé LOL | |
|
| |
Maxianos Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: aimez vous le désing Mer 7 Fév - 20:32 | |
| C sur que si les skins srais personnaliser sa srais surment encore plus beau, mais c long a faire.. pi jsais meme pas si symzone peut le faire avec l'hebergement du site... Pi de toute maniere, c po laite quand meme comme design là... Jtrouve que ya pas vraiment personne qui doit chialer, y fait du cr*** de bon work la pour toute monter le site, pi emmener du monde
En passant, c cool le nouveau portail !!! ca ajoute au simple forum.. | |
|
| |
Misk Administrateur
| Sujet: Re: aimez vous le désing Mer 7 Fév - 20:46 | |
| yeah enfin un ki comprend c pas facile a géré | |
|
| |
Panam Administrateur
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières dans un ptit ghetto perdu lol Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: ... Mer 7 Fév - 21:11 | |
| About me jdoit dire que je suis fiere de ma bannière et que jadore le desing du forum vrmt et pour se quiest des bouton comme "cité"...sym jem porte volontaire psk je ten ai deja fait pour connexion etc...alors y ne reste quas rcruté :P:P | |
|
| |
jessie13 Apprenti
Nombre de messages : 2 Localisation : megantic Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: aimez vous le désing Mer 7 Fév - 21:59 | |
| super le désing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aimez vous le désing | |
| |
|