hhfr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hhfr

la révolution du rap francais quebecois

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LOGICIEL POUR BEAT MAKER

AuteurMessage
bmasterj
Membre
Membre
bmasterj

LOGICIEL POUR BEAT MAKER Empty
MessageSujet: LOGICIEL POUR BEAT MAKER   LOGICIEL POUR BEAT MAKER Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:05

BEAT MAKING

1.0 QUESTION, QU'EST-CE QUE MOI J'UTILISE COME PROGRAMME ?

Pour répondre à la question, moi jai commencer a me monter un studio.
J'utilise un Piano, un MPC, pi un Ordi, lol, le plus nésessaire. Mais la plupart du temp ses avec FRUITY LOOP,

2.0 QUE PRENDRE POUR DÉBUTER ?

Je conseil au personne qui veule commencer a faire du beat de pas prendre un logiciel de merde comme Hip HOp Ejay, ses vraiment nul, commencer avec FRUITY LOOP, disponible partout sur lime wire, lol, pi ensuite pour de quoi de plus professionnel, finissai avec REASON, encore disponible sur lime wire ou vous pouvez downloader le Torrent, www.toutlestorrents.com Pour finir ses ca pour les logiciel de base, j'en pas nommer beaucoup mais il en a beaucoup encore que jai pas tester comme, Garage Band, Sound Forge Studio 8.0, Hip Hop Ejay....

3.0 QUOI VOUS FAUT-IL POUR VOUS MONTER UN STUDIO DE BASE ?

Acheter vous un piano, la marque a pas très d'omportance puisque chaque piano peut produire des son différent. Je conseil, encore la au débutant qui veulent pas trop investir d'argent un Midi Key, environ 100 $. Son avantage est qu'il est usb, donc vous avez pas besoin de carte de son externe amplifier. Déja juste le midi Kyy va vraiment changer vos beat, pi par la suite trouver vous un MPC, 4000, ses un bon pour débuter, environ 200$ usagé, mais la vous aller avoir besoin d'une carte de son externe AMPLIFIER sinon le sont rentre pas fort, pi ses environ 100$ une bonne, tk moi ses ca que jai payer. Ses pas mal tout se que je vous conseil, quand aller avoir ca, sa va être a bon départ pour avenir payant, Razz .

4.0 POUR FINIR

Oublie yé pas qu'il a plusieur autre pluging, et plusieur autre sample de sons, disponible sur différent site comme, le site de fruityloop, www.fruityloop.com, je suis pas sur du liens aller rechercher dans google pour être sur, Voila ses tout se que vous avez a savoir pour commencer le beat making.

Peace out

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bmasterj

LOGICIEL POUR BEAT MAKER
Page 1 sur 1