| fille | |
|
+3bmasterj Maxianos prime-mitif 7 participants |
Auteur | Message |
---|
prime-mitif Membre
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : lac-mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: fille Mer 7 Fév - 20:28 | |
| avez-vous des truck pour crouser une fille plizz | |
|
| |
Maxianos Membre
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Lac-Mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: fille Mer 7 Fév - 20:40 | |
| lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll, t drole toi... jespere que ya pas trop de fille qui vont passer sur le forum pour voir sa....
Ya pas vrmt de truc, faut premierement quelle soit interessé a toi, sinon tu fras tout ske tu voudras, ya pas grand chose qui peut la faire changé didée...
Apres ca, si tu vooit que ya des possibilité reste toi meme, pi montre toi toi aussi interessé.. Fait des chose avec, organise des activité, sert toi de tes talents de poetes lol... Fait des trucs avec, quoi ...
Tk, bonne chance mek... | |
|
| |
prime-mitif Membre
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : lac-mégantic Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: fille Mer 7 Fév - 20:47 | |
| thanks men vrm aprécier peace | |
|
| |
bmasterj Membre
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Cabano, un fucking trou Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: fille Mer 7 Fév - 21:05 | |
| tes vraiment drole man, lol fais squi ta dis pi est a toi lol | |
|
| |
prime-mitif Membre
| Sujet: Re: fille Mer 7 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
A-Kro Membre
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : St-Blaise-The Best City Of The World Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: fille Jeu 8 Fév - 16:27 | |
| yo Prime-Mitif, le meilleur conseil que j'peux te donner, bien les .. etre Mature...tsé j'Ai 17ans... au début de l'année bien j'ai tripper sur une fille full men...pi a m'trouve beau et toute(p.s. me vente pas)...mais kan ka la vu comment j'agissais a l'école..a la faite..Fuck Off yé bien trop immature...pi est parti voir ayeur...les filles aimes les gars mature...sa j'le savais pas men..j'lé apris cette semaine meme! (v'la 2 jour) donc depuis 2jour..men j'fais d'mon mieu pour pas niaiser, pas parraitre immature, c dur en esti quand tes avec té chums!...pi aussi s'que j'ai remarquer...la plus par des filles aime les gars "sentimental" sa fais fif dire c'est sentiment est tous...mais la fille réalise comme sa que tu es attacher a elle tk 2 conseil que j'te donne mek! si ya d'koi vien m'parler sur MsN;P peace Men! A-Kro...bonne chance dans ta futur relation;) | |
|
| |
bmasterj Membre
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Cabano, un fucking trou Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: fille Jeu 8 Fév - 16:33 | |
| lol, ses vrai sa qui ame les gars mature lol, mais en restant toi même sa devrait etre assez, je pense, ou rap si une tune, ou encore, demande si quoi a pense de toi lol, lemoyen le plus direct. lol,
bonne chance mek, peace | |
|
| |
prime-mitif Membre
| Sujet: Re: fille Jeu 8 Fév - 17:36 | |
| big thanks les boys peace | |
|
| |
Panam Administrateur
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Trois-Rivières dans un ptit ghetto perdu lol Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: ... Jeu 8 Fév - 18:10 | |
| Bon moi jdois te dire que jcroit que je sait crouser et voici les trucs: 1. ya pas de truc :P:P Non mais sérieux yen as pas y faut que tu tente dapprendre a la connaitre et pis apres un bout stu voit quelle est intérresser hé ben fait squi treste a faire mais ne commence jammais par lui dire : moi jrecherche une relation stable! meme ne lui di pas du tout So peace ha oui javais oublier ds stopic jmapelle Doctor love lol | |
|
| |
Mad Skillz Membre
| Sujet: Re: fille Jeu 8 Fév - 23:44 | |
| C moi long que les autres mais bon...sois toi même pis si sa marche pas bin fuck sa ou fuck la pis va t'en...joke..bin... no hate Peace | |
|
| |
GarsKiVienDansTaGeule Apprenti
| Sujet: Re: fille Sam 10 Fév - 20:07 | |
| POUAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAH
mais tu reste moin pire que lautre ! | |
|
| |
Mad Skillz Membre
| Sujet: Re: fille Sam 10 Fév - 20:40 | |
| s'pas difficile.. No hate | |
|
| |
prime-mitif Membre
| Sujet: Re: fille Dim 11 Fév - 2:10 | |
| Thread close...
c'est juste du talkshit
-prime-mitif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fille | |
| |
|
| |
| fille | |